Re : Sabotage d'un couple par une tierce personne Hey bien en ce qui me concerne je me suis fait faire le coup une fois dans ma vie (une amie qui est allée avec mon copain), et maintenant c'est moi qui est la méchante. Et je peux vous dire que ce n'est pas par méchanceté. Ce gars, dès le départ j'ai eu une attirance envers lui et lui pareil. On était tout un groupe de nouveaux amis qui se sont rapidement liés d'amitié. On se voyait fréquemment et du coup s'est développé une amitié entre lui et moi. Nous avons tous les deux lutté longtemps contre cette tentation et attirance mais un jour c'est juste devenu insoutenable et chacun de nous a cédé. Maintenant je suis en amour avec ce gars et je peux vous dire que ça ne me rend pas heureuse. Je ne suis pas fière de ce que je fais et je voudrais ne pas l'aimer. Je ne suis pas une briseuse de couple, d'ailleur je fais tout pour que rien ne parraisse et que leur couple ne se brise pas, même si je voudrais qu'il soit avec moi. Je pense que je devrai moi-même arrêter tout ça car il ne le fera pas lui-même...et ça je peux vous dire que ce n'est pas facile quand on est en amour.... |