Re : Lui, moi et ses amiEs Voilà, maintenant plus d'un mois que j'avais poster se sujet, elle continuais à pourrir la vie de mon chéri, à le manipuler et mercredi elle sont venue me voir à la sortie de mon lycée pour venir me faire chier et me reprocher je ne sais quoi... Mon chéri était là, il n'a pas bouger, rien dit, fait, il les à laisser me parler comme je ne sais pas quoi, les à laisser me donner des ordres et me rabaisser... Suite à ça le soir même je l'ai quitter, en pensant qu'il reviendrais qu'il appellerais et me dirais qu'il veux pas me perdre et tout faire pour me récupérer... Mais je me suis surement planter, ces nanas doivent être en train de lui bousilliez l'esprit en lui disant que c'est mieux comme ça, et étant malade et faible en ce moment il les écoutera... Trois jours sans nouvelles, sans rien, ça me bouffe, je ne mange plus, je ne dort plus, il me manque, j'ai besoin de lui mais je ne peux pas l'appeler... Ce n'est pas à moi de revenir, c'est à lui d'ouvrir les yeux... Je ne sais plus quoi faire... |