Citation:
Envoyé par elona1 Merci pour votre aide et vos messages de sympathie
Aller voir ses collegues impossible,nous sommes dans une entreprise ou il ya que des ragots nous sommes 300, donc il est clair que le message circulera dans la journée. Ses potes je ne les connais pas plus que cela en plus. Encore une fois cette semaine, je l ai croisée plusieurs fois ! Il a un regard insistant ! Je me meurs en etant impuissante. En sortant du boulot j'attend pour voir si je le croise a la sortie ! faut croire que j ai pas de chance !. Je fais tout qui est possible dans la limite dans une boite. Je mets ma voiture juste a coté de son bureau (les
parkings sont nombreux et grands) donc il me voit forcément ! Pour son nom, j'hésite entre deux nom de famille !!!sans cela je ne peux lui envoyer de mail. J'ai pensée a "salut Nico tu vas bien?" il va forcement me reprendre en me disant qu il ne s appelle pas Nico. Enfin je trouve que c est un gachis, et surtout relativement compliqué tout ca !!! C 'est dingue de ne pas pouvoir s approcher de quelqu un tranquillement et sans ragots a la clé !! |
Fais lui le coup de la panne de batterie hein ! et va le voir dans son bureau si une aide précieuse de sa part peut s'opérer ou pas... et comme par magie elle redémarre grâce à lui... tu dois bien lui payer un verre quelquepart pour ce dépannage nan ? C'est du bon scénario ça ! lol