Discussion: Amitier et amour
Afficher un message
Vieux 07/12/2007, 12h10
louloute86 louloute86 est déconnecté

Par défaut Re : Amitier et amour

bonjour et merci à tous d'avoir répondu, perso c'est trop pour moi d'aimer deux personnes à la fois, quand je pense à l'autre et bien je vois tout les défauts de mon mec actuel et du coup tous ce qu'il fait m'énerve. franchement je ne sais pas quoi faire! j'ai peur de me réveiller un jour à côté de mon mec et me dire que j'ai fait une erreur et qu'il est trop tard. et de l'autre côté, si je décide de mettre fin à une histoire qui a duré 2ans et demi avec mon mec et vivre avec "l'autre" j'ai peur que cela ne dure pas malgré tous ce qu'il me dit et me promet pour que j'ai vivre ac lui.je n'ai que 21ans et mon mec (qui en a 22)c'est mon premier amour, toutes mes premières fois c'était avec lui et lui il dit que c'est pour la vie mais comme lui aussi toutes ses premières fois c'était avec moi j'ai peur qu'un de ses jours il ait envie de voir comment s'est ailleurs. et pourtant l'autre il a 28ans lui il sait ce qu'il veut dans la vie, mais je ne le connais pas si bien que ça malgré le fait que j'ai un big sentiments pr lui. HELP!
Réponse avec citation