Afficher un message
Vieux 06/12/2007, 18h51
binette binette est déconnecté

Par défaut donner moi des conseils. Merci d'avance

Bonsoir a vous tous,

J'ai lu plusieurs de vos méssages et franchement je trouve que vous donnez des bons conseils et vous encourager beaucoup.
Alors je vais vous expliquer mon cas.
Donc il y a 5 ans j'ai rencontrer R. (mon homme)
Le dédut de notre histoire été plus ou moins caotique, parce que je ne voulais pas sortire avec lui. Je l'ai fait galéré pendant 2 mois environ. Finalement je fini par sortir avec lui et j'en suis devenu dingue. Je l'aime a en mourir. 6 mois après que j'accepte de sortir avec lui, il m'aprend que je ne suis pas la seul femme de sa vie. J'ai été éfondrer en apprenant sa. Mais comm je l'aimai trop, je l'ai laisser sortir avec cette fille et moi en meme temps. Donc j'ai garder le rôle de la "maitresse". Elle, n'était pas au courant. Et après 1 an il s'installe avec elle, mais on se voit toujours. Après 1 an installé avec cette nana, il m'apprend ke c'est fini entre eu 2. J'étai super contente, donc je me dit : "enfin elle à dégager, il sera a moi toute seul, plu de partage !" Un jour au cour d'une discution, je lui demande si il voyait d'autre nana pour plaisanter, et la il me répond "oui". Et la re-belotte, une seconde giffle pour moi. Mais la je décide de pas me laisser faire, donc je lui envoi un ultimatum. Je lui dit : "soit c'est les autres nanas que tu vois ou moi toute seul, mais la tu n'auras pas les deux". Et la il me répon, k'il été pas pret a revivre une histoire sérieux, après ce ki c'est passer avec son ex. C'est a ce moment la que je prend la décision de vraiment me séparer de lui, il fallai k'il disparaisse de ma vie, sinon j'allai péter un plomb. Et toute cette histoire a duré 3 ans et demi. Après avoir casser avec lui, je me suis renfermé sur moi meme, et je me suis consacré a ma religion. 2 ans on passer. Un beau jour il repren contact avec moi, via les mails, parce qu'il n'avait plus mon numéro de téléphone étan donner que je l'avais changer pour ne plus qu'il me contacte. Et la très surprise, il me dit qu'il veu reprendre avec moi, mais cette fois si, une histoire sérieuse. Mais la c'est moi qui ne veu plus, parce que je lui ai dit que mon mode de vie ne correspondai plus a ce qu'il me proposait. Et que notre histoire ne sera pas compatible avec ma religion. Donc il compren et est super déssu, mais il n'insite pas. Il m'a seulement qu'il me respecterai ainsi que ma religion. Mais malgré sa, je ne voulais rien savoir. Malgré sa, il m'envoi des messages en me disant qu'il pensai souvant a moi, et k'il aurai souhaité qu'on se voit. Puis un jour on fini par aller le voire, et la je lui ai céder. Je me sui rendu compte que je l'aimais toujours autant, si ce n'ai plus. Donc on fini par entamé une relation amoureuse. Et ensuite je lui demande encore une fois si il voyait d'autre femme et la il me répond encore "OUI". Je ne comprenais plus rien. Je lui ai demander pourquoi il me fai encore se salle coup. Il me dit que c'est parce que moi je ne voulais pas d'une relation stable avec lui. Et la je lui ai mi un autre ultimatum, et je lui ai demander de fair un choix, c'est a dire que je lui ai demander de quitter la personne avec qui il est en ce moment pour vivre avec moi et surtout m'aitre fidèle. Je lui ai demander de réfléchire, et de me donner sa réponse a son retour de vacances. Il part demain et revien début janvier.
J'espère vraiment qu'il va prendre la bonne décision.
Je l'aime tellement, je ne c'est pas ce que je vais faire pendant un mois a attendre sa réponse. Je vai péter un plomb !!!!
Le pire c'est que je sait qu'il m'aime, mais sa à toujours été compliquer entre nous.
Donner moi des conseils, comment dois-je réagire !!!
Je ne sais plus quoi faire !!!
Réponse avec citation