Afficher un message
Vieux 06/12/2007, 18h25
mfa mfa est déconnecté

Unhappy La vie sans elle n'est pas une vie, autant disparaitre!

Salut tout le monde !
Tout allait bien, c’était l’amour fou entre nous, de petites querelles, malentendus de temps à autre mais rien de plus, et puis depuis une semaine elle a changé, elle est devenu plus froide avec moi, plus de petit mots d’amour, plus rien, elle a même rejeté ma main quand j’ai voulu la tenir prétextant qu’elle se sentait mal et que c’était passager, mais avant-hier elle m’annonce au téléphone que sa allait mal, qu’elle savait plus si elle m’aimait encore, et depuis ce jour la c’est l’angoisse, je tremble de peur à l’idée de la perdre, hier elle a décidé de faire une pause plus d’appel plus de message durant ces 3 jours (vu que je ne la reverrai que dimanche), on avait l’habitude de se parler et de se voir tout le temps et depuis hier plus rien, je me suis dit que je devais respecter sans choix, elle veut réfléchir et voir ou elle en est, mais hier en fin d’après midi elle m’envoi un message me disant « que depuis qu’on c’est quitté, elle ne mange plus et elle ne fait que pleuré, mais qu’elle ne savait pas pourquoi » je l’est appelé sur le moment pour essayer de lui remonter le moral et de comprendre ce qui se passe, mais j’ai pas trouvé les bons mots, et depuis silence radio, je sais plus ce que je dois faire ? Je suis angoissé, je souffre terriblement, la journée ma paru si longue et mauvaise, je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle a ? Mais j’ai surtout peur qu’elle me quitte à jamais, elle je l’ait aimé de toute mes force et je l’aime toujours, la vie sans elle ce n’est pas la vie, je ne sais pas ce que je dois faire et l’attente me tue encore plus, s’il vous plait aidez moi.
P.S : Sa fait 20 mois qu’on est ensemble.
Réponse avec citation