Afficher un message
Vieux 04/12/2007, 13h03
Chérimoi Chérimoi est déconnecté

Par défaut Re : amoureuse d'un fumeur de joint

Citation:
Envoyé par reveurd'amour Voir le message
Salut

A cette question : " crois tu qu'un fumeur de joint arrête un jour?" je dirais que cela depend du pourquoi fume t'il

Si c'est pour oublier des choses, je pense que oui , il pourra arreter
Si c'est parce que ça lui procure beaucoup de plaisir, la je craint qu'il arrete totalement un jour ( mais rien n'exclus qu'il baisse tres fortement sa consomation )

.
Désolé mais je ne suis vraiment pas en accord avec cette affiramtion. Je crois que le raisons pour lequelles il fume bien ça importe peu. Les possibilités sont larges, plusieurs même consomment pour régulariser un problème de santé mentale qui n'a pas été diagnostiquer (dépression, bipolarité même TDA).

Il fume un point c'est tout. C'est une mauvaise habitude qui est néfaste pour lui et on aimerait qu'il arrête.

Modèrer de façon progressive, peut-être aussi mais idéalement, on veut qu'il finisse par se débarasser de ses dépendances.

Peu importe les raisons, quand un individus décide de prendre sa vie en main, on trouve des alternatives voir d'Autre façon de se procurer du plaisir, d'autre trucs pour se calmer ou s'endormir (tu vas rire mais l'aternative la plus efficace pour nous c'était le sexe!.

Sortir, bouger, faire des activités à deux wow quel idée génial ! Ça va vous permettre de passer du temps ensemble et un peu d'endorfine ça fait du bien à tout le monde.

Je me répète encore : va chercher de l'aide pour toi. Si tu l'accompagnes dans cette démarche tu vas avoir besoin de soutien et de support.

Je croisque c'Est le plus beau cadeau d'amour que tu puisses faire.

Lâche pas ma belle!

Dernière modification par Chérimoi 04/12/2007 à 13h30.
Réponse avec citation