Discussion: Je suis un peu perdue
Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 20h22
Slyan Slyan est déconnecté

Par défaut Je suis un peu perdue

J'aurais besoin de vos conseils sur un histoire qui m'arrive en ce moment.
J'ai rencontré un type il y a quelque temps, on s'est tout de suite plutô plus mais on n'a pas voulu l'admettre. On est sorti ensemble un soir, rien de sérieux, puis on ne s'est pas revu pendant 1mois et demi. A la rentrée en septembre, on s'est revu, on a appris à mieux et se connaitre et j'ai senti un changement dans nos comportements. Même lorsque l'on ne disait rien, je sentais une complicité des nos gestes et surtout dans son regard, les temps ont passé, on s'est de plus en plus rapproché jusqu'à un soir. Un soir nous sommes resortis ensemble, ça m'a semblé tout naturel. Un simple regard au début de la soirée et j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose, mais le lendemain matin j'ai pris peur (je crois que c'est un reste de mes histoires précédentes, désormais j'ai peur de m'engager) et je suis partie. Le lendemain j'ai cherché à reprendre contact avec lui et nous avons réunis à garder cette complicité entre nous mais celà ne va pas plus loin et pourtant j'aimerai bien, je n'arrive pas à lui faire comprendre, et puis il y a un autre problème. J'ai appris qu'une autre fille lui plaisait, une fille qu'il avait rencontré cet été et qui habite à 300km de chez lui, mais je sais pourtant qu'il tient à moi et je crois bien qu'il m'aime aussi, mais j'ai peur de cette autre fille...
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?
Réponse avec citation