Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 16h11
reveurd'amour reveurd'amour est déconnecté

Par défaut Encore une barque echouée

Bonsoir à tous ( et oui ,il commence déjà à faire noir ! )

Je suis passé sur ce site par pur hazard , et voila je me suis dis hop allé je passe le cap, je m'inscrit

Voila , comme peut etre beaucoup de garçons je suis seul depuis un certain moment , mais la ça deviens insupportable , j'ai tellement envi de rencontrer l'ame soeur, au moins pour 6 mois ou quelque chose comme ça , mais j'y arrive pas , j'ai l'impression qu'a chaque tentative ça glisse entre mes mains, au dernier moment .

Soit la personne est prise , ou soit y'a un truc , et au dernier moment pouf ! plus rien , je désepere , pourtant je suis decrit comme quelqu'un ayant beaucoup de qualités, pas mal physiquement , qui parrait plus mature que mon age , mais y'a pas , quoi que je fasse hop mon reve s'envolle .

Derniere " prise " en date, une fille maquée avec son mec , qui me lance pas mal de compliments, mais qui ne veux pas quitter son mec, bien qu'il la trompe ( et qu'elle aie envi de le quitter au fond ) ect .. j'ai l'impression que je n'en sortirais jamais de cette boue qui m'enlise jusqu'au cou !

Ce que je constate , c'est que le temps passe, je commence à devenir vieux , et j'ai pas envi de finir au cercueil prématurement ou seul toute ma vie .

Si y'a quelqu'un qui sais comment faire pour resurgir ça serais cool , j'ai l'impression que j'ai un truc qui repulse, mais va savoir !
Réponse avec citation