Salut tout le monde !!
Bon beh voila, moi c'est amélie et je suis du sud de la france

! je ne suis pas trop adepte des forums de discussion mais depuis ma derniere séparation j'ai vraiment besoin de conseils car je me sens vraiment perdu !! je ne croi plu tellement en l'amour et je trouve ca dommage !! j'espere trouver quelques réponses avec vous

Donc voila il ya 1 an et demi je me suis mise avec un homme plus jeune ke moi (j'en ai 23 il en a 19)!! je le connai depuis qu'il est tout petit et un jour sans s'y attendre on a fini ds les bras l'un de l'autre a s"embrasser !! c'est un homme adorable, gentil, tendre tout ce dont on peut rêver mais le seul hic est qu'il fume des join depuis qu'il a 14 ans et qu'il privilégi beaucoup ses ami avant sa copine !! au début ca ne me dérangeait pas mais au bout de quelque temps (quand les vrais sentiment sont apparu) j'ai u un peu plus de mal !! alors on en a discuté il me disai kil ferai des effort mais il en a jamais fai !! on se voyai 1 foi tout les 15 jours quand il avai du temps a maccorder !! jai fai beaucoup de sacrifice pour lui (ignorer mes ami kil naimai pas, déménager pour me rapprocher de lui, supporter ses copain...) et le seul remerciement que j'ai u est qu'il ma laissé tombé au bout d'1 an et demi avec l'excuse qu'il voulai s'amuser et pas me faire souffrir !! je suis convaincu de ses sentiment mais du coup je me demande sil est utile de faire des sacrifices dans un couple?? je n'arrive plu a comprendre les hommes, a savoir ce qu'il veulent (du sexe? ou de l'amour?) dois rester ami avec lui? quelle attitude dois je avoir avec lui maintenant? puis je esperer kun jour il change? voila autan de question ki occupe mon cerveau !! je compte sur vous pour me raconter vos experience ou autre !!
a tres biento
amélie