Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 15h05
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Je n'arrive pas à comprendre son comportement

Je pense sincerement qu'il y a 2 victimes alors dans ce cas, car tu ne peux pas te permettre de la juger sans savoir vraiment comment elle fonctionne dans sa tête, quels problèmes (interieurs) elle peut avoir...!

"ne pas m'ignorer sans raison comme ça."
Mais qu'est ce que tu en sais? ce n'est pas parce qu'elle ne te donne pas ses raisons qu'elle n'en a pas de valable!!!
Tu ne te base que sur le fait qu'elle t'a fait du tord, mais tu ne cherche pas plus loin, elle a surment ses propres raisons de l'avoir fait, et elle n'est pas obligée de te les dire!

Toi tout ce qui t'inquiete c'est qu'elle ait "joué" avec toi, enfin d'aprés ce que tu interprete, mais ce n'est peut-etre pas sa vision des choses!
Elle n'a pas été honete, mais elle preferait peut-etre ne pas faire face a tout ca tout simplement, et ce n'est probablement en aucun une intention de te nuir!
C'est toi qui l'appelait a chaque fois et qui lui demandait des comptes, elle ne t'avait rien demandé!
Elle ne t'as pas non plus demandé de t'accrocher a elle, au contraire elle a tout fait pour te faire comprendre le contraire, elle n'a pas été franche de te le dire c'est son tord, mais je continue a soutenir qu'elle avait surment ses raisons pour le faire!
Chacun a le droit d'avoir ses secrets même s'ils ne te plaisent pas!
Le fait qu'une personne ne reponde pas aux exigences d'une autre signifie qu'elle se "fou de sa gueule"? mais alors on va ou?
Donc encore une fois tu ne peux pas te permettre de parler d'elle ainsi alors que tu ne connait rien de ce qu'elle peut ressentir!