Et bien laisse la tomber, et peut-etre qu'un jour elle se rendra comtpe qu'elle a vraiment fait une erreur, mais ca y'a qu'elle qui peut le realiser, et vu ton comportement j'en doute! Je ne pense sincerement pas qu'elle ait fait une erreur!
Ce n'est pas comme ca en parlant d'elle de cette facon que tu resolvera quoi que ce soit!
Et elle n'est pas non plus obligé d'être attiré par toi, elle n'est pas ton objet...elle a peut-etre ses propres raisons pour ne pas te dire les choses en face!
Tout le monde ne peut pas être parfait! Elle n'a peut-etre pas confiance en elle mais il y a autre chose! Je pense que c'est a elle de sortir de son cocon elle meme et pas a toi de l'y forcer!
Donc le mieux que tu puisse faire je pense c'est de la laisser tranquille!
Tu voudrais te venger d'une fille qui a probablement des problemes, qui ne se sent pas bien dans sa peau et qui est, semble t-il, completement perdu, tout ca pour satisfaire ton envie de fierté, parce que monsieur est vexé qu'elle ne se soit pas justifié auprés de lui???
Mais c'est quoi ces soit disant "sentiments" que tu as là?!
Comme Eden l'a dit, d'abord tu voulais aller "voir les putes" car tu ne voulais pas attendre, tu faisais le garçon desespéré qui n'avait d'autre solution que d'aller voir ces femmes...et maintenant ca
Excuse moi mais la tu as bel et bien montré que tu ne cherchais pas à être amoureux mais simplement a assouvir tes propres pulsions! Ce n'est pas l'amour que tu cherche ca c'est sur et certain!
Ce n'est pas parce que tu n'as pas obtenu ce que tu voulais, comme tu le voulais qu'il faut forcement te venger. Elle souffre peut-etre de certaines choses dans sa vie qu'elle n'a pas envie de partager, il n'y a pas que ton propre bien être qui compte il me semble! Donc cesse de ne penser qu'à toi! Je pense qu'une histoire amoureuse c'est à 2 que ca se construit, on ne persiste pas jusqu'a ce que l'autre accepte finalement contre son gré!
Et je pense que cette fille a bien fait de freiner ainsi les choses, meme si elle avait ses raisons, car tôt ou tard elle se serait rendu compte du garcon que tu étais et je ne pense pas que vu son caractere assez fragile, elle aurait pu accepter ca!!!!!!
Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas la decision des gens et que celle ci nous fait du mal qu'il faut à tout pris chercher a ce que l'on obtienne gain de cause! Et pis quoi encore -_-! Elle a ses raisons, et ce n'est pas arce que ton égo est blessé que les autres doivent être bléssé a leur tour: je souffre alors les autres doivent souffrir pour que je ne souffre plus?? il manquerait plus que ca!! Surtout que la je pense qu'elle ne te fait pas du mal volontairement, donc tu n'as pas a penser une seconde a te venger!
Sur ce je te conseille maintenant de la laisser tranquille, elle a suffisament fait comprendre qu'elle voulait être dans son coin, elle n'est peut-être pas assez forte de caractère pour te le dire en face ou te blesser -_- donc laisse la et ton esprit de vengeance met le de coté car il ne te servira strictement à rien!
Ah oui j'avais oublié, a l'occasion, essais de reflechir a ton comportement un peu, remet toi en question je pense, car si tu espere attirer une fille vers toi, et encore plus si tu espere qu'elle soit amoureuse, il va falloir serieusement changer de mentalité!!!
Bon courage quand meme!