Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 08h53
bat034 bat034 est déconnecté

Par défaut Re : Je n'arrive pas à comprendre son comportement

Citation:
Envoyé par Eden Voir le message
tu la mettais sur un piédestal y'a pas si longtemps. pourquoi c'est une "connasse" aujourd'hui ?! mais y'a aucune raison assez bonne pour lui faire du mal. déjà tes histoires d'aller aux putes, et maintenant ça, c'est pitoyable. elle se refuse à toi, alors ça te vexe hein ? tu veux la faire payer pour ta frustration... tu sais, ce n'est pas comme ça que tu vas faire qu'une fille tombera amoureuse de toi. tu dis que c'est une fille géniale et tout le blabla, mais au fond tu t'en fous hein ...
J'étais vraiment tombé amoureux d'elle, enfin je pense. Mais je m'aperçois qu'elle s'est foutu de moi depuis le début.
Je m'en fout qu'elle se réfuse à moi, ce n'est pas ça qui me dérange le plus.

Ce que je ne supporte pas, c'est qu'elle ne me dise pas les choses en face, si je n'étais pas arrivé à la joindre en numéro caché, je ne saurais toujours rien à l'heure qu'il est. Et ça fait quand même 2 mois maintenant.

Je lui ai même demandé si elle répondrait si je l'appelais dorénavant, elle m'a dit que oui. Mais ce n'est pas vrai, elle continu de m'ignorer comme avant.

Au téléphonne, elle faisait la gentille, elle s'excusait, elle reconnaissait que c'était tout de sa faute, elle me parlait bien. Mais elle continue toujours à faire ce qu'elle faisait. Donc je ne vois qu'une solution, elle se fou de moi.

Dernière modification par bat034 29/11/2007 à 09h03.
Réponse avec citation