juste une question les gars, vous avez sorti la règle au moment critique pour avoir des données aussi précises ?!
et laissez moi relever ceci ...
Citation:
Envoyé par PeTiT-CaNaRd Garder bien a l'esprit que tout les goûts sont dans la nature, |
Citation:
Envoyé par PeTiT-CaNaRd Alors ne réver pas d'un sex de 35 CM car vous serié vite déçu,
on n'a pas une bonne érection avec une telle taille de plus pendant
l'acte il n'y aurait que la "moitié" de votre penis dans le vagin...
vraiment nul en faite. |
Citation:
Envoyé par PeTiT-CaNaRd Pour ma par mon pénis mesure 22 CM, ont ma crée avec
un trés bon instrument d'amour mais comme j'ai pas la cote
avec les filles bien je men sers pas... c'est con pour moi hein ? |
le plaisir que la femme ressent pendant la pénétration n'a rien à voir avec la taille du pénis parce que le vagin est un muscle; donc il s'adapte, tout simplement, il épouse la forme de votre engin, si vous préférez ... il ne s'agit pas d'un tube qui garde toujours les mêmes dimensions ... essayez d'ailleurs avec vos petits doigts et vous verrez

autrement dit, les gouts sont peut être tous dans la nature, mais on peut avoir autant de sensations avec toutes les tailles (à part cas extrême évidemment), le truc étant de savoir comment s'en servir ...
alors je ne renie pas les talents des uns et des autres mais ce n'est pas parce qu'on en une "grande" qu'on va déchainer des torrents de plaisir ... le vagin n'est pas un tunnel où il faut aller le plus loin possible !
donc, heu, je ne sais pas où tu as entendu cette histoire de la moitié du pénis dans le vagin, mais c'est impossible ...
halàlà ...