Afficher un message
Vieux 23/11/2007, 20h59
spinelli spinelli est déconnecté

Par défaut Re : Qui a vécu une reconciliation apres rupture???

Moi oui je me suis déja réconciliée après une rupture...

Je me suis mise avec lui a 16 ans au bout de deux ans d'amour qu'a l'époque je trouvais parfait il m' a trompée je l'ai su grace au archives de conversation msn ( oui je sais c'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres...Mais bon voila j l'ai fait!!!)

Il c'est défendu en me disant que cette fille habitais a 1000 kilomètre qu'ils ne s'étaient jamais vu, qu'il ne s'était jamais rien passer...

je n'ai évidemment pas pardonner surtout en repensant a ces conversation et des "je t'aime" par ci et des "tu me manques" par la...j'arrivais pas à avaler le morceau comme on dit...

Ensuite il me sonnait tout les jours, il m'atendais a la sortie des cours,on a les même amis (difficil de pas ce voir) il me prenais la tête tout les jours pour qu'on se remette ensemble,j'ai craquer au bout d'un mois et demi...j'étais face a mon premier amour celui la qui laisse toujours des trace minim, mais qui reste, dans votre coeur...

Evidemment c'étais tout feu tout flamme au début mais tout est vite redevenu comme avant, mais je pensais que tout allait bien et j'en était heureuse...

Mais un jour!!! Il avait laisser son portable dans mon sac et quand il a recu un texto j'ai pas pu m'empêcher de le lire...Et c'était denouveau cette fille qui 10 mois plus tard disait à mon copain "BONJOUR MON AMOUR j'ai recu mon billet je serai a bxl le 20 n'oublie pas hein a ce soir"Non mais c'est sans blague c'est aceptable ca???Donc voila maintenant j'ai déménagé j'ai un nouveau travail et plus aucun contact avec lui...

Euuhhh!!! oui je sais sale histoire mais bon c'est peut être l'exception a la règle mais moi maintenant je dis que si ca va pas une fois ca va pas deux fois...

Maintenant vos raisons a vous sont différentes...

Bon courage...

Réponse avec citation