Afficher un message
Vieux 23/11/2007, 12h29
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : elle ne veut plus me voir pr l'instant... ???

je comprends que ce soit très dur pour toi ! mais il va falloir attendre un peu avant de trouver une réponse à tes questions. si elle va mal au point de faire une psychothérapie, c'est que tu n'y es pour rien là dedans et qu'elle ne peut, en effet, ne guérir que par elle même.
tu dis que tu aimerais faire plus que lui parler sur msn, mais tu sais c'est déjà très bien, dans ces moments là on a besoin d'être entourée, même si c'est juste pour discuter. je pense que tu ne peux rien faire de plus pour elle, c'est une histoire entre elle ... et elle ! d'abord il faut qu'elle règle ses problèmes et ensuite elle reviendra peut être vers toi.
ensuite, je ne pense pas qu'elle ait quelqu'un d'autre, elle te le dirait non, au lieu d'inventer tout ça ? et puis tu sais, si elle va mal, elle n'a peut être pas envie de penser à l'amour, elle veut peut être rester avec elle même et se concentrer sur ses problèmes. ça fait mal pour toi mais c'est compréhensible!
tu verras dans quelques temps si elle est en train de se détacher vraiment de toi et si tu ne peux plus espérer, mais là je pense que c'est trop tôt.

Je te tiens, maintenant tu ne peux plus tomber ...
Réponse avec citation