Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 22h13
damcasss damcasss est déconnecté

Par défaut Re : elle ne veut plus me voir pr l'instant... ???

Merci pr tes conseils utilisateur1 !

Je vais rester a ses coté !! plusieurs personne me l'ont conseillé, donc je vais suivre ts vos conseils et rester a ses cotés pr l'aider ds cette épreuve ! je lui ai dis que j'attendrais le tps qu'il faut jusqu'à c'qu'elle aille mieux, mais elle me dis de vivre ma vie, car elle veut pas me faire souffrir, elle sait pas si elle reviendra vers moi ou pas.
hier soir je lui ai deja dis que je savais plus trop quoi faire, si je devais garder contact ou bien couper les ponts, elle m'a dit que si je coupais les ponts elle comprendrait et respecterais ma decision.

mais ts mes douter me font poser bcp de questions, comme celle ci : es c'qu'elle a trouvé qq1 d'autre? je me pose pleins de questions a ce sujet la... je sais plus quoi penser.j'ai peur qu'elle me mente...mais ca je ne lui en parlerais jms !

sinon, pr c'qui est de c'que tu penses au sujet de pourquoi elle veut pas me revoir, n'hésites pas a me le dire ! et je te dirais ce que j'en pense. peut etre que ca pourrait m'aider a mieux comprendre...

et pr finir, je ne sais pas si elle a des sentiments pr moi , jen sais rien du tt , et elle , elle me dit qu'elle n'en sais rien aussi ! c'est bien ce qui me fais peur, moi jme suis apercu trop tard que je l'aimais et c'est c'qui la fait partir , et maintenant que je suis fou d'elle, elle me dit que je suis peut etre trop amoureux... je suis perdu...

merci de ton aide en ts cas !! merci bcp !!!
Réponse avec citation