Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 21h59
utilisateur1 utilisateur1 est déconnecté

Par défaut Re : elle ne veut plus me voir pr l'instant... ???

bonjour,

de mon coté je suis du meme avis qu'Eden. Dis lui que tu restera à ses cotes tant que tu le pourra. Je pense savoir pourquoi elle ne veut pas te revoir sans meme la connaitre mais peut etre que je me trompe. Dans le cas ou je me trompe je ne prefere rien dire, seulement je pense que c'est en rapport avec les raison qui l'on poussait à faire sa therapie. Aussi dans ce cas là, je pense qu'il est preferable que tu attendes qu'elle soit bien avec elle meme pour etre bien avec toi. (je ne sais pas si l'on peut envoyé des mp avec ce site donc je prefere resté vague). Si tu lui dis plus rien, elle va pensé que ses problemes t'ont fais fuir et va encore plus se renfermer sur elle meme. Si tu l'aimes vraiment, je ne pense pas que celà soit ce que tu veux.
Cependant je pense que ce serait bien que tu lui explique ce que tu ressens et le projet dont tu as eu l'idée (ne plus lui donner de contact) pour lui faire comprendre ton desaroi.
En tout cas, rassure toi, si elle dis que tu comptes à ces yeux, elle ne le dit pas pour jouer au chat et à la souris et n'attends qu'une chose c'est que tu franchisses cette etape avec elle.
bon bref voilà, j'espere t'avoir aidé et espere avoir des nouvelles positives de ta part.
bonne jounee ou soirée suivant l'heure à laquel tu lira ce message
Réponse avec citation