Discussion: sites de rencontres
Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 20h48
miss en detresse miss en detresse est déconnecté

Par défaut sites de rencontres

bonjour tout le monde!

je suis nouvelle sur le forum, désolée de ne pas etre passée par la rubrique de présentation avant. Quelques chose me tracasse beaucoup et j'ai besoin de vous en parler. Je vais essayer de faire court.

Je suis avec copain depuis 5 mois et pour moi c'est que du bonheur!Lui me dit que oui mais bon des fois je peux en douter. Je vais vous expliquer pourquoi.

Avant qu'on se rencontre il était inscrit sur un site de rencontres et pour y aller il payait. Bref, il est toujours inscrit sur ce site de rencontre et y va régulièrement Il ne sait pas que je le sais, j'ai un peu chercher, je l'avoue, et je suis tombée sur ca. Ce qui me rend malheureuse est qu'il continue à y aller, pourquoi si il est heureux avec moi? Je ne comprend pas, surtout qu'il paye pour y aller donc pour moi c'est qu'il a encore l'ambition de retrouver quelqu'un d'autre ou je ne sais quoi, alors qu'il y a peu de temps il m'a dit que j'étais l'amour de sa vie et qu'il voulait fonder une famille avec moi plus tard. De plus en ce moment, je le trouve un peu distant, on se voie peu et le soir quand on est sur msn il ne parle beaucoup. Je lui ai dit tout à l'heure que je m'inquiétais de sa distance, que je le trouvais bizard et il m'a répondu de ne pas m'inquiéter que c'est parce qu'il travaille beaucoup (ce qui est vrai) donc qu'il est fatigué mais qu'il ne fallait pas que je me fasse du soucis et que je n'oublis pas qu'il m'aime trés fort...Bref je ne sais plus quoi en penser, pourquoi va-t-il sur ce site de rencontres si il est heureux? Sur le conseil de plusieurs amis je me suis inscrite incognito sur ce site gratuit aux femmes et lui ai envoyé un message faisant semblant que ce n'était pas moi et que je voulais faire connaissance etc. Il n'y a encore pas répondu mais j'ai peur de la réponse, si effectivement il continuait à draguer... Je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien parce que c'est quand meme un manque de confiance de ma part de ce fait mais j'ai déjà vécu des histoires similaires et a chaque fois le gars continuait à draguer, je ne veux plus revivre ca et je tiens énormément à mon chéri et ne voudrais pas le perdre...
J'aimerai votre avis s'il vous plait sur cette situation et j'attend vos conseils, que dois je faire? et qu'auriez vous fait à ma place?

merci beaucoup
Réponse avec citation