Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 17h57
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : elle ne veut plus me voir pr l'instant... ???

oui je trouve aussi que c'est pas une idée terrible, au contraire c'est le moment de lui prouver que ta présence peut lui faire du bien et que tu es là pour elle, même dans les moments difficiles ! quand elle te dit qu'elle est bien quand elle est avec toi, c'est surement pour te dire qu'elle aimerait continuer à te voir je pense. si elle te dit qu'elle n'est pas prête pour l'instant, ça ne signifie pas qu'elle ne veut plus te voir du tout, mais qu'elle a besoin de temps pour rassembler ses idées. peut être aussi qu'elle veut se concentrer uniquement sur sa thérapie pendant quelques temps.
bon, c'est sur qu'à toi ça te fait du mal de la voir alors que vous ne sortez plus ensemble, mais si tu réussis à surmonter ça, essaie de l'accompagner, de lui faire du bien, et elle s'en souviendra quand elle ira mieux ... ça ne peut qu'être bénéfique pour votre couple par la suite.
alors je te conseille de lui dire que tu es prêt à attendre, et que tu seras toujours là pour l'écouter et lui venir en aide, et qu'elle n'hésite pas à t'appeler si elle a besoin de quelque chose. ça lui fera surement très plaisir de se sentir épaulée.
au contraire, si tu coupes les ponts, elle prendra peut être ça pour de la froideur. c'est justement le moment de lui montrer que tu l'aimes !
maintenant, si elle te dit qu'elle ne veut plus de tes nouvelles, tu n'as plus qu'à t'incliner malheureusement... mais je ne crois pas que c'est ce qu'elle veuille ...

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...

Dernière modification par Eden 22/11/2007 à 18h00.
Réponse avec citation