Discussion: incompréhension
Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 20h41
douceur24 douceur24 est déconnecté

Par défaut Re : incompréhension

en fait j'ai justement essayé d'être neutre c'est à dire de raconter les choses telles qu'elles le sont et non telles que ke je les ressens avatar
merci pour vos réponses je sais que VOUS AVEZ RAISON

ce qui me REVOLTE c qu'on a vecu des trucs super ensemble l'année dernire jsuis meme allée le voir à la réunion j'ai fait la connaisssance de sa famille il m'a montré es endroits maginifique on a passé es soirées super tous les deux et il y avait bien sur plus que du cul je veus dire on discutait beaucoup, on rigilaient il se confiait à moi, on se voyait tout le temps, il me racontait ses doutes, ses projets, ses miseres...

On s'est connu pendant 5 ans et on s'est rapproché petit à petit et il y a vraiment eu un rapprochement significatif, une affection plus appuyée...et puis c vrai que de mon coté il y a eu plusieurs choses sur lesquelles on s'est un peu pris la tete et un beau jour j'en ai eu marre de le voir, lui aussi, et puis voila d'oû on est arrivé ici.

Je trouve que c du gachi et je ne comprends pas comment quelqu'un peut être aussi perso .... je pe,se qu'il a tout simplement mal pris le fait que je le zappe alors qu'il voulait garder un contact car je n'ai pas été tendre non plus... je n'approuve pas son attitude mais il est tellement agressif aussi dans sa facon de me parler de sa copine comme s'il voulait me provoquer...j'ai coupé les ponts avec lui lui disant qu'il m'avait décue et qu'il me lache la grappe qu'il arrete pour toujours enfin je fais bref et il a répondu ok style il s''en fout il me prend pas au sérieux
Réponse avec citation