Il me plait tant Bonjour,
J'ai besoin de conseil et avis.
Voila, je craque pour un collegue de travail (pas dans le meme service que moi).
Nous avons de tres courts echanges en pause fumeur ou dans les couloirs, car lui tres timide "me regarde intensement puis s'en va" moi de meme !
En pause il est toujours accompagné de ses collegues. Je ne vais pas m'incruster.
Je suis "en apparence" quelqu un de tres sure de moi, pour de vrai assez populaire, et (dure de se juger) mais selon les autres tres attirante. Je suis apte a donner milles conseils aux autres, mais pour moi meme c est la catastrophe. Je n'ai en général jamais de problemes pour rencontrer qq un, mais "lui" je n'y arrive pas car je perd mes moyens, et ses gardes du corps qui lui sert de collegue m'empeche de l'approcher de trop.
Il sait que j'existe pourtant ! En 10 mois on a eu l'occasion de parler que deux fois !
Je sais qu'il est tres discret et timide, ce qui n'arrange pas mon affaire !
Pour lui dire bonjour c'est tres rapide "bonjour" ou des fois il est avec les autres, je le regarde un clignement des yeux et un bonjour non audible....!
J'ai gérée des situations beaucoup plus critiques, et là en me relisant....! j adore les remises en questions.
Comment l'aborder ? vous avez une idée ? surtout au cas ou (par miracle) je le croise sans les autres ? Ou dois je abandonner ?
Merci |