Discussion: draguer = baisé?
Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 17h40
utilisateur1 utilisateur1 est déconnecté

Wink Re : draguer = baisé?

Merci à tous pour vos reponses!

Eden et Mélidune , en effet si je dis ça c'est que j'ai majoritairement vecu ce cas, en m'en apercevant assez rapidement; ce qui m'a donné le don d'arreter net la drague vu que je n'aime pas etre decu. et oui tu as encore raison je pense manqué de confiance en moi cependant je ne pense pas non plus etre jolie, c'est la raison pour laquel je me demande tant de fois ce qu'ils peuvent bien me trouvé et si c'est juste qu'ils sautent sur tout ce qui bouge aux cheveux longs ou/et à paire de seins.

Mags en effet je suis desolé j'ai commencé ce topic par une généralisation. Je n'aime pas mettre les gens dans une case mais c'est vrai qu'à force d'etre exceder par beaucoup j'ai posté de cette maniere afin de faire réagir et de comprendre.

Pour la question sexe, j'ai dü mal m'exprimer (comme à mon habitude je voulais simplement dire que si la personne me plait au niveau sentimental, elle m'attire alors sexuelement mais si le niveau sentimental n'est pas réciproque je prefere m'abstenir.

Apres pour la question de ta reconnaissance du genre de relation que la personne veut, je crois que je m'imagine que la personne va venir vers une fille et tout les moyens seront bon pour l'avoir dans son lit: que ça soit s'interessé à la fille, faire le beau...
Cependant j'ose imaginé qu'il y a un truc un detail qui pourrait nous permettre de distinguer les mecs bien des autres.

D'autres part je tiens à vous rassurer je ne cherche pas la personne parfaite, je sais que ni l'amour avec un grand A ni la personne parfaite existe. Si quelqu'un vient vers moi, j'aimerai que ce soit pou me respecter et non pour avoir l'impression d'etre objet d'assouvissement quelconque...

Je sens que ce message va en froissé plus d'un et j'en suis desolé. Je ne fais que dire le fond de ma pensée qui n'est pas tant cloisonné que celà vu que je cherche des réponses à travers vous.
Réponse avec citation