Discussion: besoin de conseil!!!
Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 16h37
jennimini jennimini est déconnecté

Par défaut Re : besoin de conseil!!!

Salut!
Le cap des 3 ans, je connais ça.
Ca fait maintenant 3ans et dmi presque que je suis avec mon copain, et je dois dire qu'il y a environ 2-3 mois, j'étais dans ta situation, enfin presque.
Je sentais qu'il n'y avait plus la ptite étincelle comme on dit. En plus, beaucoup disent qu'au bout de 3ans, beaucoup de couples se brisent! Je n'y croyais pas juska ce ke je voie qu'il y a un livre qui s'appelle "l'amour dure 3ans" que j'voie un reportage à la télé qui disait que les neurones avec je n'sais pas kel nom qui se transformait au bout de 3 ans ce qui pouvait transformer les sentiments avec les gens et que j'voie 3 couples d'amis à moi se briser, passé les 3ans d'amour! Bref, tout ça c'est des bobards pour moi maintenant!!!!
Bref, mon conseil c'est qu'il faudrait que vous essayez de faire des sorties les 2, genre un week-end kelk part, des ptites attentions par ci par là mais bon si tu dis qu'il ne te manque même pas etc... C'est ptetre tout simplement que tu ne l'aimes plus... Il est attentif envers toi? Il y a un autre gars qui t'attire? Ou c'est vraiment que t'es pas bien avec lui?
Réponse avec citation