Discussion: besoin de conseil!!!
Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 09h58
Mélidune Mélidune est déconnecté

Par défaut Re : besoin de conseil!!!

Ta situation n'est pas facile à vivre. J'ai vécu ça il y a un peu plus d'un an ... sauf qu'en prime, je revoyais un ex (avec qui je me suis remise, et c'est magique !), donc ça a un peu accéléré les choses. Je suis restée 3 ans avec un garçon, et déjà au bout de deux ans, je sentais que ça n'allait plus trop, j'avais besoin d'autre chose, de voir ailleurs (ce que je n'ai malgré tout jamais fait), je me sentais trop jeune pour m'engager, en tout cas pas avec lui ! Mais effectivement j'avais peur de le quitter, peur de faire une bétise, alors j'ai attendu d'être "sûre". C'est toujours un risque à prendre ... Mais chaque histoire est différente. 3 ans, c'est un cap. Moi, je n'ai pas voulu le passer avec lui, alors j'ai dis stop, à quelqu'un qui pourtant était adorable (et avec qui je suis toujours amie), mais qui n'était pas celui que j'attendais, finalement. Mais peut-être que votre histoire n'est pas terminée ! Peut-être qu'il s'agit d'un tournant, que c'est la période de passion qui s'est achevée, mais l'amour, ce n'est pas seulement la passion ! Bon, sauf que vous ne vivez pas ensemble, alors effectivement je suis tentée de te dire que je trouve ça bizarre que la passion soit déjà éteinte ... peut-être que justement vous avez tous deux besoin de changements ? besoin de faire des projets ... prendre un appart ensemble ... vous êtes étudiants ?
Réponse avec citation