Re : Comment ne plus aimer? wouai, moi sa fait 2 ans bientot que j'éssai de l'oublié, j'ai tous essayer j'ai eu ma periode remplacement ou je suis sorti avec divers filles, mais j'avais se manque, c'étais pas pareil et de se fait sa na jamais durée et sexuelement j'ai encore jamais trompé ma bien aimé.
je me disais aussi qu'il fallais coupé contact mais c'est dur quand c'est un choix qui t'appartien, car qui peu t'empécher de la débloqué ou de lui téléphoner, j'avais la solution me prendre la tête avec, afin qu'elle me bloque et qu'elle refuse de me voir, j'ai réussi voila maintenant quelque mois que j'ai plus de nouvelle, mais pas de chance tous les souvenir revienne au gallos et le plus droles c'est que je rêve de nous dans le futur.
je dort plus, ou je dort trop mais mal, j'esperé moi aussi que le temps aide a oublier aide a passé a autre chose, mais je commence a avoir des doutes de sérieu doute...
je n'ai pas de conseil, car je n'ai pas encore trouver la solution. mais je pense qu'un jour tu trouver l'être qui sera la remplacer et ce jour la, tu sera le plus heureux des hommes.
__________________ L’Amour est une drogue, est le temps nous en rend dépendant.
(By CyRiL @ 2007) ****************************
*** Attention au Langage SMS ***
**************************** |