Les femmes sont-elles toutes pareilles ? Bonjor,
Je me pose une petite question, je suis inscrits depuis X temps sur des sites de rencontres et quand une fille me plait, je lui envoi le mot suivant : --"salut, je t'écris car j'aimerai beaucoup faire ta connaissance, ça n'engage à rien, alors pourquoi ne pas essayer. A bientôt, biz"--
Ca n'a rien d'extraordinaire mais visiblement, ce n'est pas ce qu'il faut dire, je n'obtient jamais de réponse ou alors très très rarement.
Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que le simple fait de dire à une fille qu'on aimerai faire sa connaissance sous-entend qu'on aimerai bien aller directement droit au but (entendez par là, coucher avec elle).
Or, ce n'est pas le cas, mon approche est sincère, et puis entre faire connaissance et passer à l'acte, il y a quand même une marge.
Je précise que j'ai mis ma photo, que j'ai rempli mon profil intégralement, ce qui n'est pratiquement jamais le cas de ces demoiselles qui se contentent au mieux de mettre leur photo.
Je l'ai déjà dis dans un post précédent, j'ai horreur de l'impolitesse, quand quelqu'un prend la peine de m'écrire, je réponds systématiquement, c'est une question de respect, j'entends qu'on agisse de même avec moi, c'est normal.
Là aussi, je ne comprends pas les silences systématiques auxquels je suis constamment confronté. Pourquoi agissent-elles toutes de la même manière, pourquoi ce silence ? Pourquoi préfèrenet-elles ignorer plutôt que d'avoir la franchise de répondre quelque chose, si une fille m'écrit mais qu'elle ne me plait pas, j'ai au moins la courtoisie de lui répondre et de lui faire comprendre poliment qu'elle ne me plait pas, c'est quand même pas compliqué à comprendre, est-ce de la lâcheté ou de la timidité ou la peur de vexer ? Quoi que ça puisse être, derrière un ordi, on a rien à craindre, d'où mon interrogation.
Remarquez, les hommes ne sont pas mieux, j'ai une amie qui est comme moi abonnée à des sites de rencontres et elles tombent sur des "cas" qui dans leurs comportements n'ont rien à envier aux filles.
Donc, les femmes ne sont pas les seules à avoir un drôle de comportement, les hommes aussi, on dit, "qui se ressemble s'assemble" et bien oui sans doute mais après, avec aussi peu de dialogue, je comprends mieux pourquoi les hommes et les femmes ne parviennent pas à se comprendre. Ils évoluent vraiment dans 2 mondes différents.
Et je ne parle même pas des femmes qui prétendent chercher l'âme soeur, qu'elles commencent par se remettre en question avant d'entamer toute recherche. |