Re : Je vois plus le bout... Honnetement je vois pas ma vie future sans lui c'est clair, et de là je me dis que si c'est l'homme de ma vie, qu'on etait fait pour se rencontrer et s'aimer aussi fort pendant 3 ans, ce qui n'est quand meme pas rien, alors on se retrouvera.
Moi aussi j'ai peur qu'il tombe amoureux, qu'il revive NOS moments avec une autre... mais ce que je me dis c'est que si notre histoire a pu finir alors rien n'empeche qu'il casse aussi avec une autre.
C'est meme pas de l'espoir en fait, s'en etait au debut de la rupture c'etait la seule raison pour laquelle j'arrivais a me lever le matin... Maintenant ce n'est pas de l'espoir c'est + une conviction, une certitude au fond de moi que je le retrouverai, parce que c'est lui... c'est inexplicable.
Je dis pas que le temps te fera guerir completement si tu l'aimes de la meme façon que moi j'aime le mien alors je penseque tu guerira pas completement sans l'avoir retrouvé, mais tu souffrira moins, tu t'habituera, tu reprendra gout a la vie.. |