suis je un jouet pour lui? Bonjour,
Alors voila je suis tombée amoureuse d'un homme qui sort d'une rupture difficile il ya deix mois apres une vie commune de 9 mois.
On s'est vu deux fois assez rapprochée on est sorti ensemble puis apres silence radio. Je lui ai dmeandé ce qu'il voulait il ne répondait pas au départ et il a fini par me dire qu'il n'avait pas plus de temps à me consacrer car il a beaucoup de taf (ce sui est vrai je l'ai vu ca ). Et puis qu'il ne savait plus troip ce qu'il voulait qu'il était perdu. Je lui ai donc répondu ben prends le temps de savoir et tiens moi au courant.
J'ai appris ensuite par une amie qu'il s'etait inscrit sur meetic alors vous pensez je l'ai mal pris et je lui ai envoyé un mail assez incendiaire en lui disant que j'aimais pa etre prise pour une conne.
Il m'a reparlé quelques temps apres et je lui ai demandé sa réponse il m'a dit que le mail lui avait ^plus donné envoe de répondre et qu'il est un peu dégouté des relations.
Ensuite bien longtemps apres il me dit : "tu me plaisais mais c'est peut etre pas le bon moment"...
On en vient donc a se dire ben on continue à discuter et on voit si on se revoit plus tard ou pas.
On s'est revu hier et il s'est passé ce qui devait se passer mais je tiens a vous préciser qu'on ne se voit jamais juste pour coiucher ensemble une heure ou deux mais c'est toujours au minimum tout un apres midi ou on fait de strucs tout autre ou une matinée si pas la journée. Et de plus quand on se quitte on ne se fait pas la bise on s'embrsse et c'est lui qui en prend l'initiative ce qui pour moi ne veut rien dire.
Mais quand on se voit il peut etre aussi calin que distant en fait la journée il est plutot distant pas vraiment comme un couple quoi.
Dans mon entourage plusieurs personnes me disant il a besoin de se retrouver lui meme car il ne pensais pas retomber amoureux mais il t'aime et il ne s'en apercoit pas encore car il a peur de ses sentiments mais pour lui c'est toi ou personne.
En ce qui concerne meetic on me dit il ne franchira jamais le cap avec une autre cv'est juste qu'il a pas confiance et a besoin de se montrer qu'il plait.
Et pouyr finir on me dit d'etre patiente car il s'apercevra au fil du temps de ses sentiments pour moi.
En ce qui me concerne pour le moment j'ai plus l'impression d'etre un jouet alors je voudraos savoir ce que vous en pensez.
Merci |