Afficher un message
Vieux 12/11/2007, 16h39
alex4230001 alex4230001 est déconnecté

Thumbs down Re : "" je t'adore grav " que penser de cette fille ?

Citation:
Envoyé par laeti057 Voir le message
bonjour tout le monde!
j'ai un ptit soucis et j'ai besoin d'aide!
voilà cela fait 5ans que je suis ac le mm homme et je n'ai jamais eu l'envie d'aller "voir ailleur" pourtant un homme est apparu dans ma vie il y a deux mois (un collègue de boulot). on c'est envoyé des sms on n'a fait connaissance et voilà on c'est embrassé. j'arrive pas a expliqué les sentiments que j'épprouve pour lui bref calin et bisous prend place jusqu'au jour ou il m'embrasse a la sorti du boulot et la débarque mon copain qui c t caché pr m'espionner (car il avait des doutes). après nous avoir vu il n'a rien dit il ma juste regardé et il est parti. il est parti chez mes parents pr tous leurs raconté bien sur une fois rentré tt le monde été contre moi et lui été aussi la. d pleures d larmes d cri (comme dans un film). ilma quand mm pardonné mais je n'arrive tjrs pas a sortir de ma tête "mon amant" il voudrais que je quitte mon copain pr lui qu'on s'installe ensemble qu'on construise quelque chose ensemble. il a 30ans il est divorcé et père d'une petite fille de 2ans et moi je n'ai que 20ans et pourtant quaund je suis ac lui je ne vois pas cette différence d'âge. plein de question tourne dans ma tête c un peu le bordel j'espère avoir un peu d'aide merci d'avance..

fais toi 1 sujet a toi merci
Réponse avec citation