Afficher un message
Vieux 12/11/2007, 12h53
damcasss damcasss est déconnecté

Par défaut Séparation très difficile

Bonjour à tous,

je viens chercher des conseils, des solutions , enfin un peu de tt parc'que je ne sais plus quoi faire.

ca va faire maintenant une semaine que ma copine m'a quitter et je n'arrive pas a m'en remettre, je sais que c tt jeune mais j'arrive pas a me l'enlever de la tete !

je vous raconte l'histoire en simplifié , on a été ensemble presque 7 mois, au debut tt allais bien , on passait de super moments ensemble...
et au bout de 2 mois on a commencé a parler de nos sentiments...
elle m'a dit qu'elle etait amoureuse de moi ... et moi comme un gros ***
je lui ai dis que je l'aimais pas , mais que j'm'accrochais a elle et que ca arriverais plus tard , qu'il me fallait plus de tps. et puis le tps a passé , on est partis 2 semaine en vacances ensembles, c t genial , et de jour en jour je m'accroche de plus en plus, sans trop lui montrer (une autre erreur) et il y a de ca environ 3 semaine on a eu une grosse dispute... et c de ca que tt est partis, malgrès qu'on ce soit reconcillier, elle a commencer a se poser bcp de question , a savoir si elle etait vraiment amoureuse de moi.

on a bcp parler , pour qu'on se donne une seconde chance , donc pr cela , je 'lai enmener en week end en normandie, ballade , resto , chambre d'hote , rose .. enfin la totale , ts c bien passé ... mais qq jour plus tard elle me quitte... j'ai eu beau tt lui dire , que je l'aimais , elle m'a quitté qd meme ...
elle sait plus ou elle est en est , et je crois que c vrai !elle veut du tps pr ce retrouver !! ce lundi (12/11/07) elle va voir un psychologue.elle se sens mal en ce moment , pas heureuse , pas epanouis , tous ca n'est pas de ma faute biensur... donc en gros elle m'a dit en me quittant qu'elle regretterait peut etre au bout d'une semaine , ou plus et qu'elle reviendrait mais j'ai trop peur qu'elle revienne pas , car jme suis appercu que j'laimais plus que tt !! je suis tres mal maintenant...

j'ai donc décidé de lui envoyé une lettre ou je lui ai ts dis, qu'elle devrais recevoir aujourd'hui , le 12 novembre , jour de nos 7 mois!

donc voila , j'aimerais savoir c'que vs en pensez ! si j'ai une chance de la recupéré, s'il faut lui laisser du tps, si la lettre peux aider, si vs avez vecu ca, enfin n'importe quoi pour m'aider !

merci a tous de votre, c la premiere fois que ca marrive alors jsuis un peu perdu...

encore merci ...
Réponse avec citation