Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 19h44
Jean-Gonzague Jean-Gonzague est déconnecté

Par défaut j'aime un homme qui a deja une copine...

voila alors j'aime un gars mais qui a malheureusement déjà une copine. je le connais depuis environ 1 an,
on est très proche on se raconte tout, je sais qu'il me trouve jolie mais après pour aller plus loin...parfois je me dis que oui il le voudrai, parfois non car il est avec sa copine et assez amoureux. Il m'a deja dit plusieurs fois que s'il trouvait qq de mieu, enfin interessée par lui il casserai sûrement.
par ailleurs, en ce moment cela ne va plus du tout, et je me dis que s'il reste avec elle c'est parce que bon il a qq sentiments mais aussi car c'est un garçon très émotif (oui oui ça existe ^^) et c'est aussi son 1er amour. de plus il m'a deja dit plusieurs fois qu'il se lassait et que la routine s'installait.
il ne peut se passer un jour sans que nous nous parlions, en ce moment même on se raconte notre vie, on trouve tjs qq chose pour se remonter le moral, on délire...
pour moi c'est vraiment l'homme parfait même s'il n'est pas magnifique il a toutes les qualités: attentif, marrant, etc...
comment lui faire comprendre petit à petit que pour moi ça serai volontier de passer un cran au dessus?
comment savoir s'il aimerai aller plus loin avec moi?
sachant que je pars du principe "qu'une prise se débranche".
voila merci bcp
Réponse avec citation