je viens de m'inscrire dans ce forum, et si je l'ai fait c que vraiment j'en ai senti le besoin .j'essayerai de resumer mon histoire , il s'agit en fait d'une avec qui j'ai fait connaissance cet été . On sortait ensemble (en groupe au debut) ,apres cela on a commencé a savoir de temps a autres rien que nous deux a parler de tout et de rien .A un certain moment je sentais que cété la bonne personne mais sans pour autant que jné de réel sentiment pour elle , je lui ai demandé qu'on sorte ensemble mais elle a refusé (gentillement

) en disant que cette nouvelle amitiée compte beaucoup pour elle ,et qu'elle a peur de dire koikce soit de blessant qui risque de briser cette amitié .gété vraiment decu mais pas completement detruit : on a continué a se parler , ou a se voir depuis ce jour la .Et depuis mes sentiements ne font que devenir de plus en plus fort a un tel point que jai perdu po mal de kilo , jme suis renfermé sur moi meme , et si jme ressaisis pas je risque un gros echec dans mes etudes .Mon pblem est que je sais pas squelle ressent pour moi , ce qui est sur cquelle m voit comme un tres bon ami .maintenant si jvenais a lui avouer mes sentiments , jai vraiment peur de la perdre definitivement , so pleaz help j'en ai besoin ,merci d'avance