Aidez moi a trouver des questions a mes réponses? Bonjour, c'est le premier message que je laisse sur ce forum. Je vais vous raconté mon histoire. Voila 2ans et demi que je suis avec ma copine et aujourd'hui elle a décider de faire un break car on se disputé trop souvent et elle avait besoin de réfléchir sur notre histoire. Je l'ai délaissé jusqu'au jour ou j'ai voulu faire un break pour chercher des réponses a mes question puis on s'est remis ensemble. Et la c'est elle qui veut faire un break car elle se sent délaissé pas respecter. Le problème c'est qu'elle revoi son ex elle m'a dit qu'il ne faisait rien ensemble et qu'elle ne me quittera pas pour lui. Hier elle m'a dit qu'elle avait regarder des dvd avec lui et qu'il ne s'était rien passé. Depuis dimanche nous sommes en pause et j'ai pas plus résisté de lui téléphoné. Et je la soul elle me dit tu me laisse pas réfléchir. Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai était la voir 2 fois 10min elle m'a dit la 1ere fois qu'il y avait 80 90 95% pour centde chance qu'on se remettre ensemble. On s'est meme fait un petit bisous je l'ai pris dans mes bras je lui ai demander si elle me quitterais elle m'a dit non c'est juste que tu m'épuise et j'ai besoin de me reconstruire seul le soir meme je lui ai envoyé un mess elle ne m'a pas répondu et le lendemain j'ai pas plus résisté je l'ai appeler et je l'ai soulé je lui ai demander si elle m'aimait et elle m'a dit je crois pas. Le soir meme j'ai fait une crise d'angoisse j'ai était hospitalisé (c'était hier) et elle est venu et est resté avec moi tout le temps. Quand nous nous sommes séparé je lui ai demander si ce qu'elle avait dit hier tenait toujours elle m'a dit oui je lui ai demander a 100% elle m'a dit oui je lui ai demander si j'était toujours l'homme de sa vie elle m'a dit oui. Pensez qu'elle m'ai dit ca pour que je ne rechute pas a l'hopital.Je me pose plein de question car en 2 jours elle me dit qu'on ne se quittera pas qu'elle m'aime puis après qu'elle croit qu'elle m'aime plus. Je pense peut etre qu'elle veut me faire payer tout ce que je lui fait endurer maintenant je lui ai dit que j'étai fou d'elle et que je m'était pris une claque.Que pensez vous de ma situation a votre avis a t'elle envie de se remettre avec moi ou pas?? Merci pour votre aide |