Citation:
Envoyé par missmoi J'ai tellemtn l'impresion que tous les mecs que je vois ne valent aps la peine a coté...ils ne m'interessent meme plus, je n'en trouve meme plus des plus beaux...
Me faire belle ne sert pas a grand chose puisque personne ne me remarque lol! |
Tu sais ça passe , au début tu penses rien qu'à lui et au moment que t'as passé avec lui. Tu te dis qu'il n'a pas pu oublié tout ça d'un coup de baguette, mais lui fais comme s'il avait tout oublié. C'est ça le plus triste tu te dis que tu ne représentait rien pour lui et que toi si tu penses tous le temps à lui c'est qu'il est parfait.
Mais il n'y a personne qui est parfait. Et en faite c'est lui qui devrait se sentir mal, qu'il n'a pas fait d'effort pour t'aime comme il le devait. Malheureusement c'est nous qui nous sentons mal et on dirait que les gars en on rien à foutre et que c'est juste les filles qui souffre.
Et après tu commences gentiment (mais très très lentement) à se que lui partent de tes pensée (mais il faut bcp de temps). Et après on commence à voir qu'il y a d'autres mecs autour de nous et qu'il y en a peut-etre un qui en vaut la peine. Et tu en rencontres un milles fois mieux que celui d'avant.
Alors il y a juste le temps qui peut effacé.
(On ne peut jamais effacé ces moments que sa mémoire, on apprend juste à vivre avec et à en passez encore des meilleures...)
Bon courage!!!!!!