Re : Je vois plus le bout... Euh des garcons qui vont s'interesser a moi ca j'y crois plus trop, c'est pas de la mauvaise foi mais bon je constate...
Tout a l'heure j'tait a la biblio, en train de bosser, et d'un coup il est venu hanter mes pensées comme ca j'arrivais plus a le chasser, j'avais en tête un des moments qu'on a passé ensemble, c'était superbe! Et je comprend aps comment moi je peux me souvenir de tel chose alors que lui il a completement zappé quoi!
Meme quand je le veux pas je me surprend en train de pesner a lui alors que j'aurais du bosser quoi!
Je n'ai plus rien de lui, sauf des bracelets qu'il m'avait offert, et ca je ne peut pas m'en debarrasser c'était un cadeau...je dois encore avoir une lettre mais je ne la lis plus, et quelques mails que je ne lis plus non plus, donc ce n'est pas ca qui me fait penser a lui, ca vient naturellement!
J'ai tellemtn l'impresion que tous les mecs que je vois ne valent aps la peine a coté...ils ne m'interessent meme plus, je n'en trouve meme plus des plus beaux...
Me faire belle ne sert pas a grand chose puisque personne ne me remarque lol!
J'espere qu'au moins un jour il regrettera ce qu'il fait et je vous remercie tous de m'avoir repondu! ^^
__________________ missmoi. |