Re : Je vois plus le bout... Tu te dis surement ça, car tu n'as pas bcp confiance en toi. Alors que lui devait avoir bcp plus confiance en lui pour lâcher les gens en qui il avait plus besoin. Il croit que les gens sont des objets avec quoi on joue. Alors en faisant celà dsl de te le dire mais je vois pas en quoi il est génial. Son comportement est un peu bizzard et ce servir des gens comme ça c'est salop. Alors dis-toi bien ça TU VAUX BIEN MIEUX QUE LUI !!!! Pour continuer son manège il a besoin des gens qui lui cours après. et comme t'as voulu le lâcher, il a pas aimé et maintenant il essaie de te faire souffir. C'est mon avis, mais franchcement t'as bien fais de ne plus être avec, car en vaux pas la peine. Il se sert juste des gens. Mais on bout d'un moment il se retrouvera tous seul et l'as il reviendra vers les gens, mais ça sera trop tard.
Alors si je peux te donner un conseil OUBLIE-LE le plus rapidement possible en te débarrasant de tous ce qui pourra te faire penser à lui. Fais- toi belle et sort tu verras il y a pleins d'autres garçons qui en valent eux la peine!!!!!!!!
En tous cas bonne chance et bonne "gérison", si on peut dire ça!!!!! lol |