coucou ...
tu dis qu'il n'y a pas de sentiments avec ton nouveau copain ... et que tu ne le connais pas bien, tu ne l'as vu qu'une fois ... alors comme dit Cyril, que fais tu avec lui ? c'est sur qu'avec le temps tu vas apprendre à le connaitre et tu tomberas peut être amoureuse, mais dans ce cas, il faudrait sortir avec tous les garçons de la terre, car peut être que tu pourrais les aimer non ?

je plaisante, mais vraiment, fais attention à ce que ton nouveau copain ne soit pas une sorte d'excuse pour masquer les sentiments que tu as encore pour ton ex. de plus je pense qu'il est dangeureux de sortir avec quelqu'un alors que tu entretiens encore une relation ambigue avec un ex, parce que ça prend des allures de relation de substitution, tu vas te jetter à corps perdu dans une histoire alors que tu n'as pas encore fini avec une autre, ça risque d'être très frustrant.
honnêtement, je te conseille de ne pas rester avec ton nouveau. rien ne t'empêche de rester en contact avec lui pour le découvrir et voir votre relation évoluer. de toutes façons, vous sortez ensemble mais il n'y a rien entre vous et vous ne vous êtes vus qu'une fois, ce n'est donc pas véritablement une histoire non ?
j'ai aussi l'impression que tu as très envie de retourner avec ton ex... parle en avec lui, ne lui cache pas tes sentiments, mais dis lui bien que tu as besoin qu'il regagne ta confiance car tu as été blessée par ce qu'il a fait. il a l'air de tenir à toi et de regretter. on fait tous des erreurs, il a surement fait du chemin, il a réfléchi... ne t'engage pas tout de suite avec lui, mais donne lui une chance. vous vous aimez, on ne peut pas toujours être raisonnable, il faut aussi écouter son coeur et ses envies