j ai besoin de vos avis.. salut, voila, je suis dans une situation, je ne me comprend plus je suis perdu
j etais avec un homme depuis un an, et depuis 2 mois on s est separé parce qu il m a trompé, j ai bcp souffert a cause de ça et j ai deprimé, pourtant on s aimait tjrs, je ne sait pas comment expliquer mais c la verité.. on s est revu le jour de son aniversaire en octobre, et depuis qd on parlle au tel de temps en temps pour savoir de nos nouvelles, on parle comme amis pas plus ( malgré nos sentiments) et lui il me demandait tjrs est ce que je sors avec qlq 1 d autre ou non.. ce qui est arrivé, c'est que j ai connu un autre homme maintnt il n y a rien entre nous on s est vu une seule fois, c'est qlq 1 de bien et gentil, un jour mon ex m a telephoné et il m a demandé est c q je sors avec qlq 1 j ai dis oui, alors là, il m a posé pleins de questions, au fond il etait jaloux je le sais, mais on n est plus ensemble.. il m a dit de lui pardonner et qu il m aime tjrs et qu il regrette de m avoir perdu, et qu il reve qu on soit ensemble a nouveau, je l ai vu aujourd hui, (mon nouveau copin estt au courant car je ne lui cache rien).. je pense trop a lui.. je sais que je l aime, mais il m a fait bcp de mal.. il m aime aussi.. pour mon nouveau copain, on n apas encore des sentiments, car deja on ne se connait pas bien.. je n ai jamais été infidele; et je ne veux jamais l etre, mais je ne sais pas si je dois choisir mon coeur ( et souffrir a nouveau car je suis encore sous le choc) ou la raison et rester avec mon nouveau copain et prendre le temps de le connaitre?
svp, aidez moi, a ma place vous ferez koi? |