Re : Lui, moi et ses amiEs Coucou !
Je suis de l'avis de Daloula, essaies de t'entendre avec ces deux connes. Franchement j'ai lu ton histoire avec les avis des autres mais franchement ton copain est a frapper et les deux connes avec. Quand tu lui as demandé de choisir et qu'il a choisi ses amies mais franchement n'importe quoi. Quand tu aimes une personne forcément tu choisis l'etre aimé et pas deux filles qui n'en valent pas la peine. Il dit qu'il n'a pas envie de se retrouver seul, mais merde il va en cours y'a pas que ces deux connes dans son bahu, y'a plein d'autres mondes. Y'a surement des mecs aussi et des filles correctes. En plus de t'avoir tromper mais il ne te respecte meme pas mais bon l'amour te rend aveugle et tu pardonnes trop facilement. Mais bon l'amour c'est pas simple a gerer normal que tu n'arrives pas a tout arreter. En plus tu es plus agée que lui, faut que tu saches prendre le dessu aussi, arretes de te laisser faire. Moi je dirais que de lui montrer tout ca n'est peut etre pas une bonne idée, tous nos avis ne sont pas forcement favorable pour lui, il risquerait de ne pas aimer.
__________________ Gardez les pieds sur terre, mais laissez votre coeur s'élancer aussi haut qu'il le désire. |