Citation:
Envoyé par missmoi C'est moi qui a du le larguer parce que je souffrais qu'il ne m'aimait presque plus!
Mais j'te remercie de m'avoir dis tout ca, et j'espere sincerement que je retrouverais un jour, quelqu'un de mieux, et que j'aimerais tout autant...car pour l'instant je ne concois pas encore que ca soit possible!
Je ense sincerement qu'il n'y pense deja plus, pas par mechanceté, mais tout simplement parce que j'ai eu le temps de voir comment il était depuis tout ce temps, et il zappe un peu les gens quand les gens l'envoient bouler, ou quand il voit qu'on ne lui accorde plus trop d'attention. C'est peut-etre invilontaire, mais il est un peu du genre "je n'ai plus besoin de toi donc je te jette" et il le fait sans aucun scrupule, donc c'est pour ca que je pense bien qu'il a balancé notre histoire justement, ca lui ressemble bien, et je ne comprend pas trop cmt on peut faire ca... |
Ben c'est vraiment qu'il en valait pas la peine pour tirer un trait comme ça et surtout jeter les gens de cette façon c'est pas normale. C'est toujours lui qui te posait pendant vos petites "rupture"? Si c'est le cas, c'est peut-etre qu'il a pas aimé ce faire rejeter comme il le fait avec tout le monde. Peut-etre que maintenant c'est un peu trop tot mais je suis d'acc avec Vivie. Tu as bien fais de ne plus être avec.
J'espère que tu trouveras quelqu'un de mieux et courage.