Citation:
Envoyé par missmoi Pourtant j'ai la preuve devant mon nez, il est avec une autre, lui il n'a eu aucun probleme pour zaper tout ca, et je pense que comme tu dis pour lui c'était fait deja bien avant moi. Mais je n'arrive aps a concevoir qu'il a pu se dire que ca n'était pas avec moi qu'il resterait quoi! C'est cette idée la qui me trotte vraiment et qui me fait vraiment beaucoup de mal!
Je trouve que lorsqu'on a vraiment aimé on ne peut pas passer d'une personne a l'autre comme ca, et j'en viens a me demander si toute notre histoire n'était aps du vent. Je ne le reconnais vraiment plus dans ce qu'il fait! Comment il peut aller avec une autre, alors qu'il disait carrement que j'était la femme de sa vie quoi!!
Meme hier avant de dormir, je me suis mise a me dire qu'il a efacé mon numero, que j'ai effacé le sien et qu'on aura plus jamais de oyen de se contacter, et dans un sens j'en ai plus envie car je le deteste pour ce qu'il a fait, et d'un autre coté il a toujours ce petit truc qui me dit que de toute facon on est fait pour être ensemble!
Enfin voila meme mon cerveau tourne pas rond.
Et la periode de maladie j'ai l'impression que'elle ne va jamais s'arreter, c'est sur ca ne fait qu'un mois et 2 semaines que l'on a plus de contact, mais pourtant lui n'a eu aucun probleme, et ca m'enerve de souffrir toute seule comme ca comme une idiote.
Vous savez dés qu'on s'et connu, j'ai tout de suite eu l'impression qu'il était innaccessible pour une fille comme ca, il est tellement beau, et c'est le genre de personne qui va avec des filles plutot dans le genre de la fille avec qui il est (ca me fait trop mal rien que de dire cette phrase -_-) et je me suis dit tout de suite, qu'un jour ou l'autre il finirait par se rendre compte que je suis une fille trop banal pour être avec lui, et qu'a ce moment la il se reveillerait et j'aurais plus aucune valeur a ses yeux!
La periode "amoureux" ca lui a caché tout ca, plus tro de copains, l'amour toujours l'amour, les petits mots, les petits gestes, et d'un coup plus rien, il se reveille, et c'est les copains, les sorties, les filles que l'on voit partout se tremousser de facon provoquante...et j'ai toujours su que j'était pas a la hauteur pour lui, que ca soit physiquement ou autre...il me disait que c'était pas vrai, qu'il me trouvai la plus jolie, que ses sentiment pourrait jamais partir, qu'il pourrait jamais se lasser, qu'il me laisserait jamais...et voila le resultat...
Alors si c'est arrivé avec lui c'est bien pour quelque chose, c'est ptetr parce que j'aurais du tout faire pour le garder.
Et au niveau des amis , j'en ai pas beaucoup, soit elles sont toujours avec leurs copains, elles sortents...sinon c'est a la fac, je n'ai qu'une bonne copine car je me suis vite rendu compte qu'a la fac la majorité des gens étaient des "focus"! Donc je n'ai qu'une copine, qui habite loin avec qui je ne peux aps sortir donc...donc je n'ai aps de moyens de sortir avec des amis comme al plupart des gens le font, ce qui ne m'aide pas a me changer les idées! |
Je compatis à 200 %, j'ai vécu la même chose que toi.
Un conseil oublie-le comme tout le monde te la conseiller (je sais que c'est dur!)
Le seul truc c'est que tu peux pas effacer tout ça, ni l'oublier il faut juste réussir à vivre avec ça. A ce dire que t'as passer des bons moments avec lui, mais que t'en passera des meilleurs avec quelqu'un d'autre (meme si tu y crois pas trop, car regarde autour de toi c'est pas le seul mecs au monde, meme si c'est celui que tu désires le plus. Il en vaut pas la peine, car sinon tu seras encore avec.
Lui n'a pas pu zaper comme ça votre histoire, mais il ne répondra jamais à tes questions que tu te poses (qui resteront sans réponse). En tout cas de zaper une histoire de 2 ans c'est pas facile.Mais il faut que tu penses à d'autres personnes qu'à lui.
La seule fille que tu considère comme la seule et unique amie que tu as, tu la vois souvent? Vous parlez souvent? ou vous écrivez souvent? Meme si vous habitez pas tout près.
Et autrement quand tu dis qu'il est inaccessible. Ne crois pas ça, car personne est inaccessible. C'est juste que vous étiez pas fais l'un pour l'autre. Mais en tout cas il n'y a pas de filles ou garçons banal car on a tous quelques choses de spécial à l'intérieur de nous que seul la personne qui est faite pour nous peut trouver.
Alors courage et j'espère que ça passera un peu jusqu'à se que t'arrive à tourner la page et rencontrer quelqu'un de vraiment bien.