Discussion: Rupture
Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 18h15
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Rupture

je suis d'accord avec Vivie (au passage, bienvenue parmi nous ! )

sinon dans ton dernier post je relève cette phrase : " c'était tellement l'amour fou des 2 côtés, comment on peut être follement en amour et du jour au lendemin ne plus savoir?"
apparemment ce n'était pas l'amour fou des deux côtés, mais le sien diminuait de jour en jour sans que tu t'en aperçoives parce qu'elle ne te l'a pas dit. ça donne l'impression que c'était du jour au lendemain parce qu'elle t'a mis devant le fait accompli, elle s'est mise tout à coup à dire qu'elle ne savait plus. mais dans sa tête, ça s'est surement fait plus lentement, c'est une lente progression, je ne pense pas qu'on s'en rend compte tout à coup... donc ne te focalise pas trop sur ça ...

tu sais, même si c'est dur à avaler, parfois on a beau traiter l'autre comme une princesse et être irréprochable, on reste deux êtres différents et parfois l'amour s'en va tout seul sans que tu aies fait quelque chose de spécial... en deux ans, on évolue, on change, peut être que tu ne lui corresponds plus, ou que c'est elle qui a changé.
cette "connerie qui est devenue grosse pour rien" a surement pris une ampleur démesurée, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça l'a fait comprendre que rien n'allait plus. et puis si c'est un détail pour toi, c'est différent pour elle, elle considère les choses à sa façon ... peut être qu'en se voyant réagir de cette manière, elle a compris ...
je crois qu'il s'agit plus là de la fin d'un amour que d'une rupture pour quelque chose de précis ...
mais peut être qu'avec le temps, elle verra plus clair dans ses sentiments...

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...

Dernière modification par Eden 06/11/2007 à 18h22.
Réponse avec citation