Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 17h03
Vivie Vivie est déconnecté

Par défaut Re : Je vois plus le bout...

Coucou missmoi !

Ta question est comment faire sans lui ? !

Ma réponse est simple:

Il y a deux ans j'ai vécu la meme chose que toi. Mon ex m'a laché, sans bonne raison, il s'est vite trouvé quelqu'un et maintenant il regrette. Toi ton copain n'a pas mis longtemps a se trouver quelqu'un d'autre non plus, la preuve qu'il ne vaut rien. En plus, avec une fille qu'il critique, qu'il trouve sans valeur. Beh tu sais quoi ? Un jour tu le remercieras. Moi aussi j'ai vecu plein de bonnes choses avec mon ex, moi aussi il me paraissait etre le meilleur de tous, moi aussi je l'aimais enormement, moi aussi il m'a trahit et moi aussi ma question était "mais comment je vais faire?" . Il y a quelques mois je suis allée le voir et tu sais ce que je lui ai dit ? Merci de m'avoir laissé, merci d'avoir été con, tant pis pour toi de vivre avec un regret, tant pis pour toi si tu souffres et tu sais pourquoi je te dis tout ca? Parce que j'ai peut-être souffert a cause de toi mais maintenant depuis plus d'un an je suis avec quelqu'un de bcp mieux que moi, quelq'un qui ne me prends pas pour une idiote, quelqu'un qui m'aime et qui me montre ce que c'est le bonheur et quelqu'un qui me RESPECTE. Toi tu es encore dans la phase "je souffre" mais dans quelque temps quand toi aussi tu auras trouvé quelqu'un de beaucoup mieux que lui alors la tu pourras allez lui dire tout ce que moi j'ai su dire a mon ex. Faut toujours etre franche et surtout quand un gar t'as fait un mal pareil faut savoir lui rendre la balle. Moi je lui est rendu ce qu'il m'a fait et je te souhaite de faire la meme chose. Ne t'inquietes pas tes larmes vont bientot se secher et le bonheur viendra prendre place. Doucement mais surement

On trouve toujours mieux de ce qu'on a deja eu, enfin, surtout quand c'est avec des mecs qui n'en valent completement pas la peine.

Allez donne des nouvelles.
Biz' a toi et courage unh.