Re : Rupture Coucou !
J'espere que je ne vais pas te faire de la peine mais ce que je pense je te le dis directement au lieu de passer par 45 chemins, mais je pense que ta copine n'a surement plus envie de continuer cette histoire, ses sentiments ce sont perdus. Je te dis ca car elle a su sauter sur le moment ou tu as fait une petite sotise, c'est pour cela que cette connerie est devenue grosse pour rien. Peut-etre que cela fait un moment qu'elle ne se sent plus a l'aise, qu'elle n'est plus "très heureuse", mais qu'elle n'osait pas te le dire. Tu sais je trouve que tu es en train de tourner en rond et la prendre pour une princesse n'est pas vraiment le meilleur moyen parce que justement tu l'enerves encore plus. Je pense que tu devrais la voir, lui demander clairement ce qui lui arrive et lui demander qu'elle soit sincere avec toi une fois pour toute. Elle cherche a s'echapper mais toi vu que tu en es encore fou amoureux tu ne la laisseras pas. Faut rien aggraver, parles avec elle et donne nous en des nouvelles.
Bonne chance
Biz' |