Re : ma meilleur amie salut,
alors je te comprend trop bien. j'ai un meilleur ami depuis 2 ans, mais contrairement à toi j'en étais toujours amoureuse. je lui ait dit à plusieurs reprises je t'aime et veux sortir avec toi. et j'ai toujours eu la même réponse. on est ami c tout. je n'avais même pas le droit de le prendre dans les bras. c'était dur. maintenant il est parti pour des raisons d'études à l'étranger et il est reven à la maison pour les vacs de toussaint. depuis je ne l'avais plus vu depuis environ un mois. et là le changement. j'ai eu le droit de le prendre dans les bras et c'était réciproque. je lui ait redit ke je l'aime encore, mais il ne m'a pas pu rendre une réponse trop clair! il m'a seulement ke j'ai déjà pensé de t'embrasser, et un de ces jours peut-être on sortira ensemble...puis on est ami...mais on s'est vu toute la semaine...j'y comprend plus rien!
il est reparti et je ne le verrais pas jusqu'aux vacs de noel. dur dur. mais loins des yeux ne signifie pas loin du coeur. c l'amour de ma vie et je le sais. |