Citation:
Envoyé par Eden hello,
est ce que tu lui as dit que cette explication ne te satisfaisait pas et que tu avais besoin de plus ? |
Bonjour, pour répondre à cette question oui j'ai lui ai dit et elle est consciente que je déteste cette situation, mais quand je lui en ai parlé elle me disait toujours qu'elle ne le savait pas et que c'était mieux me l'avouer que de rester avec moi et agir comme si de rien n'était. C'est sûr que j'apprécie son honnêteté, mais j'ai l'impression qu'elle ne cherche pas à savoir....
Elle m'a plutôt laissé du jour au lendemin, à cause du fait qu'on était en froid à cause d'une chose que j'avais dite et qu'elle n'avait pas aimé et au lieu de vouloir m'en parler s'était fâchée. Bref une connerie qui est devenue grosse pour rien. C'est arrivé lorsque justement je voulais discuter avec elle de notre chicane et tenter de régler ça, mais elle a préféré agir comment elle a agit, ensuite elle ma dit que ce n'était pas prévu qu'elle me laisse...
Je la sentais un peu plus distante et beaucoup plus susceptible depuis quelque temps, mais apart de ça, j'ai toujours tenter d'agir comme un prince avec elle et la traiter comme ma princesse pour qu'elle soit heureuse et bien. Vers la fin, j'avais l'impression qu'elle appréciait moins tous ces petits geste...
C'est sûr qu'il y avait matière à discussion, mais peu avant cela, c'était tellement l'amour fou des 2 côtés, comment on peut être follement en amour et du jour au lendemin ne plus savoir?