Re : Rupture hello,
en premier lieu, pour la prochaine fois, pense à dire bonjour et à te présenter, ça mange pas de pain et c'est plus agréable pour ceux qui te lisent.
revenons à nos moutons ... c'est sur que c'est pas marrant de se faire quitter pour un prétexte pareil, parce que s'il a une signification pour elle, ça ne veut strictement rien dire pour l'autre ... on a envie d'une explication concrète dans ces cas là mais quand on quitte quelqu'un je pense qu'on n'en se rend pas compte, enfin ça a l'air d'être son cas. je pense qu'elle est sincère, qu'elle te dit la vérité, ça peut être embrouillé dans sa tête ...
est ce que tu lui as dit que cette explication ne te satisfaisait pas et que tu avais besoin de plus ? dis lui que même si c'est compliqué pour elle, tu es prêt à en parler pour essayer de l'aider à démêler...
parce qu'à mon avis si elle ne te dit pas si elle t'aime encore ou pas, c'est que c'est plus compliqué que ça ...
essaie de nous raconter votre histoire, pour mieux comprendre pourquoi elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent ...
t'a t elle quitté du jour au lendemain ? sans que tu puisses deviner qu'il se tramait quelque chose ?
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |