Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 10h13
kalea kalea est déconnecté

Question Re : Une situation delicate

Salut Ni-Kha

Merci pour ta réponse à mon message , je vais répondre à tes questions.

Pour la question sur l'attirance, il est vrai que je ne peux pas comparer mes sentiments que j'ai pour P et que j'ai pour G.
Vu que je vis depuis un an avec P, et que je sors avec lui je l'aime.
Mais avant P vivait avec nous en collocation.
J'ai rencontré G en premier sur un site de rencontre , il m'attirait vraiment.
Mais on s'est loupé j'ai fais la connerie de lui dire que je sortais avec quelqu'un (une relation qui n'a pas duré + d'une semaine), du coup il n'a rien dit et est sorti avec une autre fille.
J'ai toujours trouvé G beau , gentil etc... il est sur qu'il doit avoir des défauts que je ne connais pas puisque je ne vis pas avec lui, ni ne sort avec lui.

Il y a deux mois (la dernière fois que je l'ai vu avant qu'il parte pour 4 mois) j'avais pas le moral , j'étais toute seule chez moi.
J'avais vraiment envie de le revoir, ça faisait facile 4 mois que j'avais coupé les ponts.
Parce que j'avais peur que ça foute la merde avec P s'il continuait à m'envoyer des textos assez cho comme il le fesait.
Le lendemain j'ai reçu un texto de sa part disant qu'on pouvait se fr la soirée que j'y ai proposé.

J'étais aux anges ...

Honnetement si je devrai choisir une soirée entre les deux , je serai tentée de dire G.
Je dois en faire une en décembre avec lui , vu qu'il ne rentre pas avant ,on n'a pas le choix. Et j'en ai trop envie.

Non je ne sais pas s'il pourrait s'agir d'une simple aventure ou si ça pourrait durer longtemps. ça ne se commande pas des choses comme ça on peut jamais savoir.
Par exemple avec P je pensais pas que ça durerai autant au début. Ce n'est pas prédéfinit.

ça dure depuis , attend je compte lol ...

7 mois

Je pense que si ce serait juste une crise passagère , je l'aurai déjà oublié et je ne l'aurai pas recontacté.

Bisous a+
Réponse avec citation