Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 22h58
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Fucking friends ou plus ??? Help !

je dirais bien qu'il est surement plus pour toi qu'un plan cul (houlà elle est pas belle cette expression) parce que déjà, tu te poses la question. mais tu dis :

"ce qui différencie l'amitié des sentiments amoureux, c'est l'absence de désir. Autrement dit, s'il y a désir et amitié...il y a perspective d'une histoire ???"

donc, est ce que tu ne te poses pas cette question parce que tu penses que si tu es attirée vers quelqu'un, c'est qu'il peut se passer une histoire entre vous? je veux dire, tu te dis "il y a du désir entre nous, cependant je ne suis pas amoureuse, alors que je devrais l'être" et c'est pour ça que tu doutes. alors que si tu te laissais plus aller, tu douterais surement moins...

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en plus. on peut tout à fait coucher avec quelqu'un et passer un bon moment, puis avoir envie de recommencer sans être amoureux. passer à l'acte avec quelqu'un ne signifie pas qu'on devient un couple forcément. il faut dissocier amour et désir : si l'amour ne vit pas sans le désir, le désir peut sans problème se passer de l'amour...
en revanche, je pense que désir et amitié ne peuvent pas s'entendre. tu n'es donc pas l'amie de ce garçon, mais plutôt l'amante...

regardons la vérité en face, tu dis clairement ne pas avoir de sentiments pour lui et que l'idée de sortir avec lui te parait incongrue ... peut être qu'au fur et à mesure, cette idée murira en toi ... mais pour l'instant, même si tu trouves anormal de ne pas être amoureuse de lui, à mon avis tu ne l'es pas!

Je te tiens, maintenant tu ne peux plus tomber ...
Réponse avec citation